Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un événement au profit du Centre des femmes La Moisson

Pratiquer son yoga au son de la harpe!

durée 06h00
3 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La population de Vaudreuil-Soulanges et des environs est invitée à participer à un événement très spécial le 27 novembre prochain à 16 h.

C’est dans la salle multifonctionnelle de la Ville de Vaudreuil-Dorion au Centre Multisports que se réuniront « les yogis d’un jour » pour vivre une expérience unique de yoga et méditation au son de la harpe version « live ». Plus d’une centaine de participants sont attendus pour cette séance qui se veut accessible à tous, alternant des mouvements doux et yin yoga guidé par Lucie Vachon.

Annabelle Renzo, harpiste

Harpiste aux mille et un projets et native de l’Ile Perrot, Annabelle Renzo se distingue par sa créativité et sa polyvalence. Grâce à son élégance et sa sensibilité artistique, elle sait rendre service à la beauté de son art.

Après des études à l’Université McGill auprès de Jennifer Swartz, harpe solo de l’Orchestre Symphonique de Montréal (OSM), Annabelle Renzo est invitée par tous les grands ensembles de la métropole québécoise. Depuis 2006, elle est harpe solo de l’Orchestre Symphonique de Longueuil, surnuméraire au sein de l’Orchestre Métropolitain et de plusieurs autres ensembles du Québec.

Outillée de récentes études en médecines alternatives (massothérapie, thérapie à la harpe et thérapie vibroacoustique par la harpe), Annabelle explore de plus en plus le monde thérapeutique. Elle offre des moments musicaux à la harpe au chevet des patients en Soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu du CHUM depuis 4 ans.

Elle partage également sa passion via l’enseignement à sa propre École de harpe Annabelle Renzo et enseigne depuis quelques années la harpe classique au Cégep St-Laurent. Depuis peu, un nouveau concept de la harpiste/compositrice vient charmer les futures mamans en leur offrant les Berceuses-à-la-carte ainsi que son tout nouveau disque Fée lune, des enregistrements dédiés aux bébés.

Centre des femmes La Moisson

Les profits de cet événement seront remis au Centre des femmes La Moisson pour la poursuite de leur mission. Nous en profiterons aussi pour ramasser des denrées non périssables qui seront remises à Moisson sud-ouest.

Pour vous procurer des billets : http://www.lucievachon.com/-v-nements

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.     Rigaud sonde sa population sur la Revitalisation de la rue Saint-Jean-Baptiste Est La Ville de Rigaud souhaite sonder séparément les citoyens et les commerçants afin de connaître leurs opinions et recueillir ...

Desjardins Vaudreuil-Soulanges s'associe avec la SQ pour prévenir la fraude

Dans le cadre de la Semaine de prévention de la criminalité qui s'est tenue du 3 au 9 novembre dernier, la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges s'est associée avec la Sûreté du Québec le temps d'une capsule vidéo. La thématique de cette semaine était « S’allier pour des milieux de vie sécuritaires pour tous ». Elle avait pour but de sensibiliser ...

durée Hier 14h00

Les Cèdres: une fusion du service incendie sérieusement envisagée

Le mardi 12 novembre, la Municipalité des Cèdres a signé une lettre d'intention avec la Ville de Saint-Lazare afin de mettre, possiblement en commun, leurs services de sécurité incendie respectifs. Qu'est-ce que cela signifie concrètement? Néomédia démystifie la question avec le maire des Cèdres, Bernard Daoust.  « Pour le moment, rien n'est ...