Les complexes funéraires J. A. Larin & fils inc. sont au service des communautés de Vaudreuil-Soulanges et de Beauharnois-Salaberry.
En 2018, les Complexes funéraires J. A. Larin & fils inc célébrereront leur 100e anniversaire.
Fondée en 1918, l’entreprise possède trois établissements soit à Coteau-du-Lac, Salaberry-de-Valleyfield et Beauharnois.
« Nous accompagnons les familles endeuillées dans tous les aspects funéraires partant des formalités légales jusqu’aux funérailles. Tous nos complexes funéraires possèdent des salons de visite, des salles de réception, une chapelle et un columbarium. Nous avons aussi notre propre four crématoire depuis 1982, ce qui nous permet d’assurer une qualité de service et de respecter de meilleurs délais. » a précisé André Larin, en entrevue à Néomédia Vaudreuil-Soulanges.
André Larin représente la 4e génération de l’entreprise à œuvrer au sein de l’entreprise et depuis 2013, Alexandre Larin représente la 5e génération.
« Notre mission consiste à créer des cérémonies respectant les besoins et les croyances de la personne défunte et de sa famille. Nous nous soucions de toujours offrir un service personnalisé aux familles endeuillées, en honorant les demandes en constante évolution en matière de planification d’événements funéraires », ajoute M. Larin.
En 2010, les complexes funéraires J. A. Larin & fils inc. à obtenu la Distinction de la Corporation des thanatologues du Québec et en 2011 elle est devenus la première entreprise québécoise à être certifiée par le Bureau de la Normalisation du Québec, comme entreprise de services funéraires.
« Avec ces certifications, le consommateur a la garantie d’être servi par des professionnels formés et compétents suivant les plus hautes normes de qualités dans le domaine. Il s’agit de la première norme du genre à voir le jour au pays », souligne fièrement André Larin.
Pour plus d’information, consultez le site internet de l’entreprise www.jalarin.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.