La soirée Mille et une huitres permet d'amasser 54 638$
C'est le 14 octobre dernier, au centre communautaire Paul-Émile Lépine de l'Île-Perrot, qu'avait lieu la deuxième édition de la soirée soirée Mille et une huitres.
Cet évènement gastronomique lançait le début de la campagne de financement qui vise à amasser 40 000$ pour soutenir et bonifier le projet du camp Arc-en-ciel du Centre Notre-Dame-de-Fatima.
La soirée, qui s'est déroulée sous la coprésidence d'honneur de Peter Schiefke, député fédéral de Vaudreuil-Soulanges et de Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, a été un franc succès puisqu'un montant de 54 638$ a été amassé.
L'évènement s'est déroulé sous forme d'un cocktail dînatoire gastronomique offrant une variété d’huîtres à volonté en plus de quelques plats sans huîtres. Il y a aussi eu un encan silencieux.
Le Centre Notre-Dame-de-Fatima gère des services de camps, de répits et d’hébergement de groupes pour les enfants, les adultes et les personnes handicapées.
Les fonds amasser serviront entre autres à :
• Favoriser l’embauche d’accompagnateurs compétents, d’un préposé aux bénéficiaires, d’un psychoéducateur, et bonifier la formation des accompagnateurs en loisir;
• Offrir de l’aide financière aux parents des enfants participants au camp de jour arc-en-ciel;
• Bonifier l’offre de service en matière de places disponibles en augmentant de manière significatives le nombre de place disponibles par semaine;
• Achat d’équipement spécialisé/adapté;
• Un rêve à long terme: création d’un espace d’éveil multisensoriel de type «salle Snoezelen».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.