Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Huitième rendez-vous vins et causerie de la Fondation du Collège de Valleyfield

durée 05h30
19 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le jeudi 10 novembre prochain dès 17h, la Fondation du Collège de Valleyfield tiendra la 8 e édition du rendez-vous « Vins et causerie » : un incontournable moment de réseautage, d’échanges, de dégustations et de découvertes auquel près de 200 invités participent annuellement!

Activité-bénéfice d’envergure où se côtoient bouchées haut de gamme et dégustation de vins d’importations privées et délices alcoolisés locaux, cette soirée toute spéciale se déroulera cette année sous la coprésidence d’honneur de M. Jacques Wilkins, diplômé de la Promotion 1966 du Séminaire de Valleyfield, et de M. Yvon Vinet, président du Conseil régional des caisses Desjardins de la Rive-Sud de Montréal.

Prenant toujours la forme d’un cocktail dînatoire, le 8e rendez-vous « Vins et causerie » propose cette année la découverte des duos de saveurs parfois teintés d’extravagance, entre les canapés du « Restaurant-Bar Sunny's » de Vaudreuil-Dorion et les vins d’importations privées françaises de première qualité. Dans un décor sobre, comblé d’animations ponctuées, les étudiant(e)s et membres du personnel du Collège assureront le service des vins et des bouchées.

La Fondation du Collège de Valleyfield est également fière de pouvoir compter sur le partenariat de Desjardins, qui a renouvelé sa collaboration avec le rendez-vous « Vins & causerie » à titre de présentateur officiel de l’événement et ce pour une durée de 3 ans.

Rappelons que cette activité-bénéfice est un moment privilégié de réseautage, mais également une magnifique occasion de contribuer à la mission de la Fondation du Collège afin de soutenir les étudiants dans la réussite de leur projet académique, de les aider à s’épanouir selon leur plein potentiel et de contribuer aux améliorations des
lieux qui leur sont destinés.

Les billets pour cette soirée sont disponibles au coût de 150 $ et vous permettront de miser sur une dizaine de lots disponibles pour l’encan silencieux, plus intéressants les uns que les autres. On y retrouve entre autres des billets de hockey, un bijou unique d’Anne-Marie Chagnon, des caricatures exclusives dédicacées, des œuvres d’arts, des chèques-cadeaux offerts par de bons restaurants, et plus encore !

Pour de plus amples renseignements ou pour réserver vos billets, communiquez avec madame Mireille Théorêt, directrice de la Fondation du Collège de Valleyfield, au (450) 373-9441 poste 396 ou via [email protected].

Billetterie en ligne : visitez l’onglet Événements et activités/Vins et causerie au www.colval.qc.ca/fondation

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.     Rigaud sonde sa population sur la Revitalisation de la rue Saint-Jean-Baptiste Est La Ville de Rigaud souhaite sonder séparément les citoyens et les commerçants afin de connaître leurs opinions et recueillir ...

Desjardins Vaudreuil-Soulanges s'associe avec la SQ pour prévenir la fraude

Dans le cadre de la Semaine de prévention de la criminalité qui s'est tenue du 3 au 9 novembre dernier, la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges s'est associée avec la Sûreté du Québec le temps d'une capsule vidéo. La thématique de cette semaine était « S’allier pour des milieux de vie sécuritaires pour tous ». Elle avait pour but de sensibiliser ...

durée Hier 14h00

Les Cèdres: une fusion du service incendie sérieusement envisagée

Le mardi 12 novembre, la Municipalité des Cèdres a signé une lettre d'intention avec la Ville de Saint-Lazare afin de mettre, possiblement en commun, leurs services de sécurité incendie respectifs. Qu'est-ce que cela signifie concrètement? Néomédia démystifie la question avec le maire des Cèdres, Bernard Daoust.  « Pour le moment, rien n'est ...