Préparez-vous à être effrayés pour une bonne cause
Petits et grands qui se croient assez braves pour parcourir une forêt hantée le soir de l’Halloween sont invités dès 17 h pour découvrir les aménagements animés de Monsieur Alain Grégoire, le tout ayant pour but de soutenir une cause importante dans la région : les soins de fin de vie de qualité.
Depuis plusieurs années, Monsieur Grégoire transforme son terrain pour offrir une expérience terrifiante aux milliers de visiteurs qui passent devant chez lui. Plus de 120 robots sont installés au 2236 rue de l’Orchestre à Saint-Lazare selon divers thèmes (pirates, zombies, sorcières, vampires et autres), et des gens costumés attendent de vous surprendre le long du parcours.
« C’est impressionnant de voir cette production et toute la mise en scène », explique Jasmine Sharma, directrice des communications et du développement philanthropique à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Fidèles à la vision de Monsieur Grégoire, des bénévoles de la Maison seront déguisés et solliciteront les visiteurs à faire un don pour la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. « L’expérience est à vos risques et périls, mais ça vaut vraiment la peine de venir faire un tour le 31 octobre », ajoute Jasmine Sharma.
Les dons recueillis seront bonifiés puisque Gaz Métro Plus égalera les sommes amassées lors de l’événement, jusqu’à concurrence de 2 000 $! « Comme cette entreprise est établie en Montérégie depuis plus de 16 ans, Gaz Métro Plus a décidé de s’engager activement auprès des différents organismes de sa région, plus particulièrement ceux œuvrant dans le domaine de la santé et des soins aux personnes atteintes d’une maladie en phase terminale », souligne Monsieur Benoît Perreault, directeur principal, Développement des affaires et opérations chez Gaz Métro Plus.
Outre l’expérience terrifiante qui les attend, les visiteurs pourront se régaler de friandises gracieusement offertes par la pharmacie Pharmaprix de Saint-Lazare et minutieusement ensachées par les jeunes bénévoles des Girl Guides de Saint-Lazare.
Pour un aperçu de ce qui vous attend, cliquez ici : http://bit.ly/2d5y5y4
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.