Nouveau programme d'aide alimentaire à la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges
Mardi le 13 septembre dernier avait lieu le lancement du nouveau programme d’aide alimentaire aux élèves des écoles primaires de la région. Sensibilisée par la cause, c’est avec grand plaisir que la députée de Vaudreuil, madame Marie-Claude Nichols, a accepté d’en être la présidente d’honneur « On m’a fait part des statistiques sur notre territoire et de savoir que certains élèves n’ont pas accès à un dîner, et ce sur une base régulière, me touche beaucoup ».
Ainsi, plusieurs personnes de la communauté des affaires, des élus municipaux ainsi que des citoyens, ce sont joints à la cause le temps d’un diner, au restaurant Olivia à Vaudreuil-Dorion. Nous tenons à les remercier de leur participation et de leur grande générosité qui permettra à des enfants d’ici d’avoir accès à un diner et ainsi mieux apprendre.
Sur place, la députée a remis une généreuse contribution de 2500$, ce qui représente environ 500 repas « Grâce à ce don, plusieurs enfants d’ici pourront dîner et avoir une chance égale de réussir. En fournissant une aide alimentaire aux élèves dans le besoin, nous donnons à ces derniers l’énergie et la concentration nécessaire pour acquérir des connaissances et développer des compétences! Parce que étudier, ça ce fait mieux le ventre plein! » a souligné la directrice générale de la Fondation madame Sophie Boucher.
Les personnes désirant en savoir plus sur le programme ou désirant contribuer à la Fondation peuvent communiquer avec Mme Sophie Boucher au [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.