Pauline Thauvette-Leroux, présidente d’honneur du Souper-bénéfice annuel de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges
C’est avec un immense plaisir que Mme Pauline Thauvette-Leroux, présidente de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, a accepté la présidence d’honneur du Souper-bénéfice 2016 de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges qui se déroulera le 28 octobre prochain au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil. « Dans ma carrière professionnelle, j’ai eu le plaisir d’évoluer au sein du milieu scolaire de la région en constatant, année après année, les bienfaits de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges. Cette présidence d’honneur me permet d’assurer un élan de générosité supplémentaire en souhaitant que la collectivité vaudreuil-soulangeoise se mobilise pour l’amour de ces enfants qui vivent dans des conditions de grande vulnérabilité. », mentionne Mme Thauvette- Leroux.
Le Souper-bénéfice annuel, événement phare de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges, est une occasion unique de festoyer et de contribuer à aider les enfants de notre territoire vivant dans des contextes de vulnérabilité. Grâce à l’argent amassé lors de cette soirée, la Fondation peut développer et maintenir des programmes destinés à des enfants défavorisés de notre région tels que « Ton sac d’école comme tout le monde », l’aide alimentaire aux femmes enceintes à faible revenu (OLO), l’aide alimentaire aux élèves des écoles primaires et l’inscription à des camps d’été. Les gens peuvent se procurer leur billet, au coût de 250 $, en visitant le www.fevs.ca ou en communiquant avec Sophie Boucher au 450-455-6171 poste 70662.
La Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges (FEVS) a pour mission d’assurer la réussite éducative et sociale de tous les enfants en situation de vulnérabilité sur le territoire. La FEVS oriente ses efforts dans la prévention pour s’attaquer aux causes de la pauvreté et des inégalités sociales qui affectent plus de 4 000 enfants de la région. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le www.fevs.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.