Le journaliste Mathieu Ferland prend du mieux
Mathieu Ferland, le journaliste de Néomédia, qui combat actuellement un cancer de la glande salivaire, prend du mieux après connu une période difficile.
En effet, au cours des dernières semaines, Mathieu a dû être transporté d’urgence dans un centre hospitalier après avoir fait une sévère hémorragie causée par la tumeur.
Heureusement, il a pu obtenir rapidement son congé de l’hôpital et il ne semble pas avoir gardé de séquelles de cet incident. « Ça été une expérience extrêmement stressante pour toute la famille, mais là ça va mieux », a confirmé Mathieu au Journal.
Pour la suite des choses, celui qui œuvre au Journal de Joliette depuis 2010, rencontrera le personnel médical dans les prochaines semaines. On décidera alors de la possibilité de procéder à une intervention chirurgicale afin de procéder à l’ablation de la tumeur.
Rappelons le cancer a été découvert en janvier dernier et qu’au printemps, Mathieu Ferland a reçu 35 traitements de radiothérapie et sept de chimiothérapie au CUSM, sur une période de 8 semaines.
Déjà 1500$ d’amassés
Par ailleurs, la collecte de dons afin de venir en aide à Mathieu a déjà permis d’amasser la somme de près de 1500$.
« Par la création de cette collecte de dons, le groupe Néomédia désire apporter son soutien à Mathieu qui lutte actuellement contre cette maladie. On souhaite tous que Mathieu remporte la victoire face à cet adversaire coriace », ont rappelé Claude Poulin, président de Néomédia, et Patricia-Ann Beaulieu, directrice-générale régionale du groupe Néomédia.
Les gens qui veulent soutenir Mathieu peuvent donner via le www.1001causes.com/fr/campagnes/le-combat-dune-vie-du-journaliste-mathieu-ferland-45 ou le www.1001causes.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.