Vaudreuil-Soulanges célèbre Oktoberfest
La thématique Oktoberfest envahira la Cabane Marc Besner le 1er octobre prochain lorsque la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) soulignera la 11e édition du Souper de viandes sauvages. Outre le menu succulent, fous rires, bière et vin à volonté, animation et musique seront au menu de cette soirée courue au cœur de Vaudreuil-Soulanges.
La FMSPVS est fière d’annoncer que le Groupe DPJL Assurances Inc. s’engage comme présentateur officiel pendant quelques années du Souper de viandes sauvages. Cette nouvelle collaboration en vue de l’organisation de cette soirée festive promet plusieurs surprises pour les convives.
« Il est important pour nous de nous impliquer dans la région et d’aider notre communauté. Nous sommes très heureux de prêter main-forte à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Ce fut un choix naturel pour nous car nous sommes touchés par la mission de la maison qui offre un service essentiel à la population ainsi qu’aux familles. Nous sommes heureux de pouvoir contribuer au succès de cet événement d’envergure et nous invitons les citoyens à se joindre à nous » explique Madame Diane Joly, présidente du Groupe DPJL Assurances Inc. et coprésidente d’honneur de la soirée avec Monsieur Pierre Séguin, SSP Avocats.
Venez célébrer Oktoberfest et appuyer une grande cause dans notre région. Les billets, au prix de 125 $ avec un reçu pour fin d’impôts de 50 $, sont déjà en vente. Appelez Monique Bourbonnais au 450 424-1085 ou Madeleine Langlois au 450 202-2202, poste 128 pour plus d’information et pour réserver votre billet.
« Le Souper de viandes sauvages représente pour nous une activité de financement majeure qui nous permet d’amasser des sommes essentielles pour accueillir des patients en fin de vie qui ont besoin de soins de qualité afin de vivre leurs derniers jours en dignité, souligne Madame Julie-Anne Lambert, directrice générale de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Nous ne pourrions pas offrir des soins de fin de vie aux plus de 900 patients qui ont franchi nos portes sans la générosité des gens d’ici. »
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.