Un sondage sur la qualité de vie à Saint-Lazare
Jusqu'à la fin septembre, un sondage aléatoire sera réalisé auprès des résidents de Saint-Lazare sur la perception de la qualité de vie.
Ce sondage se fera dans le cadre du projet Liber Ero du département de biologie de la conservation de l’Université McGill et en partenariat avec la Ville de Saint-Lazare.
Les réponses de la population serviront à de déterminer ce qui est le plus important pour vous et ce qui pourrait contribuer à améliorer votre qualité de vie.
Ce sondage sera réalisé entre 15 h et 19 h du lundi au vendredi et le samedi dans la journée. Les étudiants de McGill circuleront en groupe de 2 personnes.
Les réponses du sondages permettront à l'équipe de l'université de : - Créer un portrait de la qualité actuelle du milieu;
- Quantifier et cartographier sa biodiversité régionale;
- Développer des outils afin d’aider à prendre des décisions fondées sur des preuves scientifiques concernant l’aménagement du territoire.
Depuis 1980, Saint-Lazare a connu une croissance importante de sa population passant de 3000 à 20 000 (en 2016).
Pour toute question relative à ce sondage, vous pouvez communiquer avec Lyne Mousseau du service de l’environnement de la Ville au 450 424-8000 au poste 248 ou par courriel à [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.