Un beau succès pour l'activité d'information pour les personnes ainées à Vaudreuil-Dorion
De gauche à droite: Louise Lamoureux, coordonnatrice régionale de la lutte contre la maltraitance envers les ainés-Montérégie; Jacques Despré, Président de l’organisme G.R.A.V.E.S. (Grand rassemblement des ainés de vaudreuil et de Soulanges); Marie-Josée Raymond, agente de liaison AQCCA; Sergent Bruno Beaulieu, relation avec la communauté de la SQ; Marie-Christine Floch, directrice générale de l’organisme GRAVES; Babrielle Rioux, agente patrouilleuse SQ; Sarah Doygherty, avocate Educaloi et Antoine Fafard, notaire.
Le 9 mai dernier avait lieu une activité d'information pour les personnes ainées des communautés culturelles au Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion.
L’activité était présentée en collaboration du Grand Rassemblement des Aînés de Vaudreuil-Soulanges (GRAVES) et par le Projet Intervention – SAVA (Soutien aux aînés victimes d'abus).
Les participants ont reçu de l‘information sur les types de fraude, le mandat d’inaptitude, la procuration, les façons de se protéger et les différentes ressources disponibles.
Plusieurs prix de présence ont été tirés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.