VIDÉO - Des milliers de crevasses, fissures et cavités sur moins d'une dizaine de kilomètres
La Route Harwood de Vaudreuil-Dorion est la troisième pire route de la Montégérie
Une route de Vaudreuil-Dorion figure parmi les trois pires routes de la région de la Montérégie selon CAA Québec.
Il s’agit de la Route Harwood arrive au troisième rang derrière la Rue des Seigneurs Est à Saint-Hyacinthe. Le Chemin de la Rivière-Châteauguay à Ormstown est la pire, selon les données compilées.
Dans le cadre de la deuxième édition de la campagne « Les pires routes », plus de 2100 routes ont été ciblées par CAA Québec. En tout, plus de 14 000 automobilistes ont participé à ce sondage qui a permis de faire un palmarès des dix pires routes au Québec.
L’objectif de ce palmarès est donner une voix aux automobilistes et de faire état de la situation aux autorités municipales et provinciales.
« Une pire route, ce sont des chaussées si lourdement endommagées qu'elles peuvent non seulement causer des bris aux véhicules, mais également nuire à une circulation sécuritaire. Et après l'hiver glacial que nous venons de traverser, nous voulons signifier aux autorités compétentes l'importance d'être encore plus vigilantes et de prendre les mesures nécessaires, puisque trop souvent, un simple colmatage ne suffit plus », affirme Sophie Gagnon, vice-présidente communications et affaires publiques.
Néomédia Vaudreuil-Dorion a pu constater l'état de la Route Harwood dans un vidéo tourné le 6 avril entre Vaudreuil-Dorion et Hudson, moins de 10 kilomètres et des centaines de réparations.
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.