Entraves ponctuelles à prévoir sur la route 201 à Coteau-du-Lac et Salaberry-de-Valleyfield
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports souhaite aviser les usagers de la route de la fermeture ponctuelle d’une voie sur deux de la route 201 dans les deux directions, sur le pont Monseigneur-Langlois, à Coteau-du-Lac et Salaberry-de-Valleyfield, du 2 au 4 mai, entre 7 h et 16 h.
L’entrave sur la route 201 en direction nord sera effectuée plus précisément à la hauteur chemin du Fleuve, à Coteau-du-Lac, alors que l’entrave sur la route 201 en direction sud sera située à la hauteur du boulevard du Bord-de-l’Eau, à Salaberry-de-Valleyfield.
Ces interventions sont nécessaires afin d’effectuer des travaux à l’éclairage routier. Rappelons que l’avancement de ces travaux pourrait varier en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.
De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web ou l’application Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.