Une abondance de générosité pour la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
Claude Desjardins (propriétaire de la Traverse Hudson-Oka), accompagné de sa famille, a égalé chaque don amassé par les bénévoles et employés de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.
le bar Chez Maurice et Steven Lambert accueillaient les Stone Doctors et les Contractors pour un spectacle haut en couleur et en émotions au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.
Par Salle des nouvelles
La générosité de la population de Vaudreuil-Soulanges battait son plein les samedi 26 et dimanche 27 septembre, ce qui a permis à la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) de commencer la saison automnale du bon pied!
Claude Desjardins (propriétaire de la Traverse Hudson-Oka), accompagné de sa famille, a égalé chaque don amassé par les bénévoles et employés de la MSPVS qui étaient au traversier pour offrir des rafraîchissements et collations aux passagers. En accueillant la Fondation pendant la fin de semaine la plus achalandée de l’année, M. Desjardins a permis d’amasser plus de 11 704 $!
De précieux commanditaires ont aussi contribué pour faire de cet évènement un franc succès.
Cette même fin de semaine, le bar Chez Maurice et Steven Lambert accueillaient les Stone Doctors et les Contractors pour un spectacle haut en couleur et en émotions au profit de la FMSPVS. Les deux groupes ont fait danser les convives toute la soirée alors que Ted Bird de Jewel Radio 106.7 a animé l’évènement avec sa bonne humeur.
La générosité des organisateurs, des artistes et des spectateurs ont permis de recueillir 8 300 $ pour la Fondation!
« La Fondation compte sur l’appui de la population pour assurer la pérennité de la Maison de soins palliatifs. Toute personne ou organisme peut prendre l’initiative d’organiser un évènement ou de coordonner une activité de collecte de fonds au profit de celle-ci. Ensemble, chaque geste et chaque don, peu importe leur ampleur, aident la Maison à accueillir ceux qui désirent vivre dans la dignité jusqu’à leur dernier souffle », explique Richard Mainville, directeur général de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.
Source : Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.