35e Journée des pompiers de Pincourt
Pour la sécurité des visiteurs, on devra respecter certaines règles
Pour assurer la sécurité des visiteurs lors de la 35e Journée des pompiers de Pincourt, certaines règles devront être appliquées.
Les chiens, les bicyclettes, les contenants de verre et les boissons alcoolisées sont strictement interdits sur le site. Seul l’alcool vendu sur place sera autorisé. Pour assurer le respect de ces règles, des agents de sécurité pourraient procéder à des fouilles à l’entrée principale, située sur la rue Bellevue face à la Place Loiselle.
En cas de pluie, pas de report
En cas de pluie, la Journée des pompiers ne sera pas reportée à une date ultérieure. Pour savoir si certaines activités seront compromises par la météo, il est préférable de s’informer directement sur le site. Les décisions seront prises au cours de la journée en fonction des aléas de la température.
L’entrée au site et les différentes activités sont gratuites, à l’exception de la nourriture et des boissons vendues sur place. Les profits réalisés par la vente de nourriture et de boissons permettront de financer une partie de la prochaine Journée des pompiers.
Source : Ville de Pincourt
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.