L’ancienne composante CSSS de Vaudreuil-Soulanges agréée avec mention
Avec un taux impressionnant de 96,5 % d’atteinte des critères de conformité, l’ensemble des installations de l’ancienne composante CSSS de Vaudreuil-Soulanges a été agréé avec mention par Agrément Canada.
Notons qu’au début de la réorganisation du réseau de la santé et des services sociaux en avril dernier, le CSSS de Vaudreuil-Soulanges terminait son processus d’agrément, une démarche d’évaluation de la qualité des services offerts. Les résultats qui découlent de cette évaluation serviront à améliorer la qualité et la sécurité des services.
« Le personnel, les gestionnaires, les bénévoles, les médecins, l’équipe de direction et les membres du conseil d’administration ont travaillé avec rigueur afin de s’assurer de fournir à notre communauté des services de santé qui sont sécuritaires, efficaces et de la plus haute qualité.
Notre statut d’organisme agréé avec mention est la preuve vivante que tous et toutes font de la qualité et de la sécurité une priorité dans leur vie de tous les jours », a mentionné Lina Lauzier, cadre supérieure aux soins infirmiers, gestion des risques et de la qualité, et santé physique.
Rappelons qu’en 2011, le pourcentage était de 92 %, signe que tout le travail accompli, au cours des trois dernières années, a porté ses fruits.
Le sommaire de la visite d’Agrément Canada est disponible sur le site Web santemonteregie.qc.ca/vaudreuil-soulanges.
Les installations de l’ancienne composante CSSS de Vaudreuil-Soulanges
• Le CLSC et Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion
• Le CLSC de Rigaud
• Le CLSC de Saint-Polycarpe
• Le Centre d’hébergement et CLSC de Coteau-du-Lac
• Le Centre d’hébergement Laurent-Bergevin
• Le Centre d’hébergement de Rigaud
• Le Centre d’hébergement de Vaudreuil-Dorion
Source: CISSS de la Montérégie-Ouest
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.