Un nouveau chalet au parc des Hirondelles à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot
Par Salle des nouvelles
La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot a inauguré jeudi matin le nouveau chalet du parc des Hirondelles. La mairesse Danie Deschênes, le conseiller Bruno Roy et quelques employés cadres et cols bleus ayant participé directement à la construction étaient présents pour l’occasion.
« Je suis très heureuse du nouveau chalet. Il s’intègre parfaitement dans l’aménagement du parc. Grâce à sa nouvelle localisation, il répondra mieux aux besoins des différents utilisateurs », explique Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.
Le nouveau chalet abrite un bloc sanitaire avec quatre toilettes communes et une petite salle où les patineurs pourront mettre leurs patins en période hivernale. Plus centralisé dans le parc, il desservira mieux les utilisateurs.
Pour la Ville, le nouveau chalet représente un investissement de moins de 90 000 $. Les travaux ont été réalisés en partie à l’interne. Les employés des Travaux publics ont réalisé les travaux d’excavation et de remblai/déblai. Les travaux de charpente, la finition extérieure/intérieure, la plomberie, l’électricité ont été confiés à l’externe sous la supervision de deux employés de la ville. Ce faisant, la Ville a réalisé des économies substantielles, évaluées à environ 20 000 $.
Source : Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.