Un gros party au profit des enfants de Vaudreuil-Soulanges
Pour sa 19e édition, le plus gros événement annuel des Bikers Québec Harley Davidson Club (HDC), le Freedom Bikers Québec, se tiendra à Saint-Clet au 501 route 201, les 17-18 et 19 juillet. Musique, show de boucane et rodéobike sont au programme de cette grande rencontre où tous les profits iront à la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges.
Le coût pour ces trois journées de festivités est de 15 $ pour les trois jours. C’est le chapitre de L’Île-Perrot qui organise ce rendez-vous en collaboration avec Bikers Québec HDC. C’est la deuxième fois que le chapitre, fondé à la fin des 1990, tient le Freedom Bikers Québec.
« C’est une belle façon pour l’organisation de se faire connaître et aussi de casser les mythes entourant les bikers. C’est un bel événement pour des rencontres et des échanges », explique Roger Morel, directeur du chapitre de L’Île-Perrot.
Si dame Nature est clémente, entre 250 et 300 personnes seront au rendez-vous ce week-end. Plusieurs proviennent de l’extérieur de la région et s’installent dans le coin le temps des festivités.
Bikers Québec Harley Davidson Club compte neuf chapitres à travers le Québec, de Sept-Îles à Val-d’Or. Chaque année, Freedom Bikers Québec est organisé par l’un de ces chapitres.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.