Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La fête des Mères... Une journée difficile pour celles ayant perdu leur bébé

durée 06h00
24 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La prochaine rencontre du groupe de soutien Paroles aux anges aura lieu le jeudi 28 mai, de 19 h à 21 h 30, à la salle 403 du CLSC et centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion (3031, boul. de la Gare, Vaudreuil-Dorion).

Cette soirée s’adresse à tous les parents qui ont perdu leur bébé en cours de grossesse, à la naissance ou durant la première année de vie. Nous ferons un retour avec les participants sur la journée vécue lors de la fête des Mères, une journée particulièrement éprouvante pour celles ayant perdu leur bébé.

Est-ce que des gens ont souligné la perte de leur bébé en cette journée difficile? Est-ce que quelqu’un a pensé à souligner la perte de leur enfant? Voilà quelques sujets qui seront abordés lors de cette rencontre.

Destinée aux parents endeuillés, cette rencontre leur permettra d’exprimer leur chagrin, d’essayer de comprendre ce qu’est le deuil périnatal et de mieux vivre ce processus de deuil.

Pour nous permettre de mieux vous accueillir, vous êtes invités à vous inscrire à la rencontre en appelant au 450 455-6171, poste 70345.

Source : CISSS de la Montérégie-Ouest

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une fusée vole la vedette aux Perséides

En observant le ciel étoilé dans la nuit de mardi soir, certains Québécois ont remarqué un étrange halo de lumière un peu avant 23 h. Il ne s’agit pas d’un OVNI, mais bien d’un étage de fusée. L’étage s’étant détaché a procédé à un allumage de son réacteur, ce qui a donné lieu au spectacle lumineux décrit comme « incroyable » par l’ASTROLab de la ...

Publié hier à 17h00

Une pétition pour sécuriser l’entrée du parc Chartier-De Lotbinière à Rigaud

Inquiète pour la sécurité des piétons, une citoyenne de Rigaud a lancé une pétition réclamant des mesures plus efficaces à une intersection jugée dangereuse, à l’entrée du parc Chartier-De Lotbinière. Mise en ligne par Marie-Andrée Morin, maman de deux enfants et résidente de Rigaud, elle estime que la situation à l’intersection des rues ...

Publié hier à 12h00

Un pas dans la bonne direction pour le Centre sportif de l'Île

La Ville de Pincourt annonce la signature d’une entente de principe avec la firme Médifice Investissements, marquant une étape structurante dans le projet de réalisation du centre sportif et culturel, un dossier inscrit dans l’histoire de la Ville depuis maintenant deux décennies. C’est l’aréna en décrépitude situé devant l’école secondaire du ...

app-store-badge google-play-badge