Notre-Dame-de-l’Île-Perrot souligne son engagement bénévole
Guy Ranger reçoit le Prix Hubert-Leduc
Lors du Souper de reconnaissance des bénévoles organisé le 25 avril au Carrefour Notre-Dame, Guy Ranger s’est vu remettre le Prix Hubert-Leduc pour souligner son engagement bénévole extraordinaire à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.
M. Ranger a été membre du comité du Club de l’âge d’or Sainte-Jeanne-de-Chantal pendant 18 ans et 15 ans à titre de secrétaire. Ceux et celles qui connaissent M. Ranger ne sont pas étonnés qu’il ait occupé cette fonction pendant autant d’années. Avec sa devise « Les paroles s’envolent mais les écrits restent », il était la personne par excellence pour prendre méticuleusement en note les points discutés en réunion, rédiger les procès-verbaux et assurer le suivi des mesures à prendre.
M. Ranger est un homme généreux et toujours prêt à rendre service, et c’est avec un immense plaisir que la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot lui remet le Prix Hubert-Leduc.
Le programme de reconnaissance Hubert-Leduc a pour but de reconnaître l’implication extraordinaire des bénévoles de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Le prix a été nommé à la mémoire de M. Leduc, l’un des premiers bénévoles à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et le fondateur du service de loisir de la Ville.
Source : Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
C'est un plaisir et honneur de vous connaitre.
Souvent vous nous avons aider au Centre pendant les soirees.