8e Défi de l’ours polaire
La SQ de Vaudreuil-Soulanges amasse 2500 $ pour les Olympiques spcéciaux
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Vaudreuil-Soulanges ont amassé plus de 2500 $ lors du huitième Défi de l’ours polaire. Cette somme fait partie des 66 000 $ recueillis au profit des Olympiques spcéciaux Québec au cours de cette rencontre.
Les Ours verts et Sirènes, nom de l’équipe des policiers de la SQ de la région, ont ainsi bravé le froid (-15 degrés Celcius) et surtout l’eau glacée de la Marina de Verdun, en ce samedi 7 février. En tout, 250 personnes réparties à travers 46 équipes ont pris part à ce défi, qui rappelons-le, était de sauter dans l’eau glacée. Il se veut une activité de financement au profit d’Olympiques spéciaux Québec dans le cadre de la Course au flambeau des policiers de partout à travers le monde.
Douze membres de SQ de la Montérégie, agents et officiers, ont vêtu leur uniforme et sauté à pied joint dans l’eau glacée du fleuve Saint-Laurent. Notons que plusieurs personnalités ont participé à cet évènement, notamment la médaillée olympique et marraine des athlètes des Olympiques spéciaux, Annie Pelletier.
Les sauts, effectués par groupe de quatre, se réalisaient sous la supervision des plongeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et de la Gendarmerie royale du Canada.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.