Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Cette ville, c’est chez moi… et c’est chez vous aussi » - Claude Comeau

Élections municipales : le maire de Pincourt brigue un nouveau mandat

durée 10h00
7 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Félix Sabourin, Journaliste

À quelques mois des élections municipales, le maire de Pincourt, Claude Comeau, a confirmé son intention de briguer un second mandat. L’annonce a été faite par communiqué, dans lequel l’élu évoque sa volonté de poursuivre les projets amorcés et de maintenir la stabilité au sein de l’administration municipale.

Résident de longue date, ayant grandi et élevé sa famille à Pincourt, M. Comeau exprime sa volonté de poursuivre son engagement auprès des citoyennes et citoyens, dans un esprit de continuité, de proximité et de stabilité.

« Cette ville, c’est chez moi… et c’est chez vous aussi. Depuis quelque temps, plusieurs citoyens m’ont partagé leur souhait de me voir poursuivre. Leur confiance me touche profondément, et c’est avec humilité que je vous annonce aujourd’hui mon intention de me représenter à la mairie de Pincourt », exprime-t-il.

Il souligne les réalisations de son mandat actuel, notamment l’amélioration des services municipaux, la mise en œuvre de projets intergénérationnels et la consolidation de partenariats régionaux avec d’autres municipalités de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

La situation financière de la Ville, qualifiée de saine par le maire sortant, est présentée comme un levier pour mener à bien de futurs développements.

« Le prochain mandat sera l’occasion de maintenir fièrement notre statut bilingue, de continuer le développement de nos infrastructures et de faire avancer les projets qui rendent les citoyennes et citoyens fiers de leur ville », mentionne Claude Comeau.

Parmi ses priorités pour un éventuel nouveau mandat figurent le maintien du statut bilingue de Pincourt, la poursuite des investissements dans les infrastructures et le soutien aux projets qui contribuent à la qualité de vie des citoyens.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


publié le 11 avril 2025

Dévoilement de la nouvelle politique familiale de Très-Saint-Rédempteur

La Municipalité de Très-Saint-Rédempteur a officiellement lancé, le 3 avril dernier, sa Politique familiale municipale ainsi qu’un plan d’action structuré sur trois ans. Adoptée en décembre 2024, cette nouvelle politique vise à guider les décisions municipales en fonction des besoins des familles du territoire. Elle comprend 19 objectifs répartis ...

publié le 10 avril 2025

L’Autorité des marchés publics ordonne à la SAAQ de suspendre ses contrats

Dans la foulée du scandale entourant le projet SAAQclic, voilà que l’Autorité des marchés publics (AMP) a ordonné au Président-directeur général de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) de suspendre pour 30 jours les contrats conclus dans le cadre du projet CASA/SAAQclic ainsi que les contrats connexes qui en découlent. Cette ...

publié le 9 avril 2025

Une dernière causerie pour les conseillères indépendantes de Vaudreuil-Dorion

Les conseillères municipales Jasmine Sharma (district 3 – Des Bâtisseurs), Karine Lechasseur (district 4 – De la Seigneurie) et Diane Morin (district 5 – Des Chenaux) invitent les citoyennes et les citoyens de Vaudreuil-Dorion à participer à leur prochaine causerie citoyenne. Celle-ci aura pour thématique La mobilisation citoyenne : comment ...

app-store-badge google-play-badge