Programme Québec ami des aînés
Plus de 280 000 $ pour le Centre communautaire des aînés de Vaudreuil-Soulanges
La députée de Soulanges, Marilyne Picard, annonce l'octroi d’une aide financière totalisant 283 896 $ au Centre communautaire des aînés de Vaudreuil-Soulanges (CCAVS) pour la mise en oeuvre de son projet Les rendez-vous du CCAVS.
« Grâce au soutien financier du Programme Québec ami des aînés, le CCAVS pourra déployer son service d’activités (Les Rendez-vous du Centre) dans toute la région de Vaudreuil-Soulanges, pour le maintien d’une vitalité intellectuelle, émotionnelle, physique et sociale des aînés », a indiqué Josée Champagne, directrice du centre communautaire des aînés de Vaudreuil-Soulanges
Les fonds accordés au CCAVS font suite à l'appel de projets d2023-2024 du programme Québec ami des aînés (QADA). Rappelons que le QADA a pour but d’offrir une aide financière à des organismes sans but lucratif pour des initiatives visant à adapter les milieux de vie à la réalité des aînés et à contribuer à l’atteinte des objectifs gouvernementaux en matière de vieillissement actif.
« L’octroi de cette aide financière est une excellente nouvelle puisque ce sont les aînés qui en bénéficieront directement. Je suis fière que notre gouvernement soutienne les organismes communautaires et la réalisation d’initiatives innovantes. Je félicite l’équipe du CCAVS pour leur projet ainsi que les précieux bénévoles pour l’important soutien qu’ils apportent à notre communauté », a pour sa part souligné la députée, Marilyne Picard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.