Soutien à l’action bénévole
Marie-Claude Nichols offre son soutien à la Fondation du Centre d'accueil de Vaudreuil
La Fondation du Centre d’accueil de Vaudreuil annonce le soutien financier offert par la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols. Les fonds provenant du Soutien à l’action bénévole (SAB) de l’élue permettront l’achat de matériel spécialisé.
« Bien sûr les besoins de base de nos résidentes et de nos résidents sont toujours comblés, mais nous souhaitons améliorer leur qualité de vie. L’achat de ce matériel leur permet d’être plus confortable et aide considérablement le personnel à offrir des services supérieurs. Nous pouvons aussi proposer des activités stimulantes qui permettent à nos bénéficiaires de briser la routine », a mentionné André Poirier, président de la Fondation du Centre d’accueil de Vaudreuil.
Pour la députée la députée, « c’est un grand privilège de pouvoir aider nos personnes vulnérables. Je tiens aussi à remercier la Fondation qui travaille d’arrache-pied pour améliorer la qualité de vie des résidentes et des résidents. À l’approche de la période des fêtes, j’invite d’ailleurs celles et ceux qui sont en mesure de soutenir la Fondation en offrant un don ou en donnant de leur temps. C’est tellement important de prendre soin de nos aînés ».
Rappelons que depuis sa création, en 1989, la Fondation du Centre d’accueil de Vaudreuil a investi plus de 640 678 $ dans l’acquisition de matériel spécialisé et dans l’amélioration des soins dispensés aux résidentes et aux résidents.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.