Politique municipale
Olivier Prégent est élu conseiller municipal à L'Île-Perrot
Olivier Prégent a remporté son élection dans le district 5 - De L'Anse à la Ville de L'Île-Perrot. La présidente d'élection à la Ville a dévoilé les résultats préliminaires du scrutin, confirmant l’obtention par M. Olivier Prégent d’une majorité de voix soit 155 contre 58 pour la candidate adverse, Mme Lise Gauthier.
M. Prégent succède donc à Kim Comeau qui occupait le poste depuis 2013.
« La Ville tient à féliciter M. Prégent pour son élection à titre de conseiller municipal dans le district 5 – De L’Anse. Tout le conseil lui souhaite la bienvenue et est impatient de collaborer avec lui au succès de notre belle ville », a souligné le maire de L'Île-Perrot, Pierre Séguin.
Fort de ses études universitaires en urbanisme et en gestion de projets d'aménagement, Olivier Prégent agit en tant que chef de projets pour la Ville de Vaudreuil-Dorion où il coordonne des projets d’envergure et rédige des demandes d’aide financière.
Olivier Prégent possède une connaissance approfondie du milieu municipal. Son intérêt marqué pour le service public l'a poussé à se lancer dans cette campagne électorale.
Ayant grandi sur l’île, il fait également partie du Comité consultatif d'urbanisme de la ville depuis près de deux ans. Sa passion pour la politique, cultivée depuis son plus jeune âge, le pousse aujourd'hui à franchir une étape supplémentaire en se portant candidat.
Olivier Prégent exprime son engagement avec conviction : « C'est avec un profond engagement et une détermination indéfectible que je souhaite collaborer avec le conseil actuel. Mon but est de participer activement à la prise de décision sur des thèmes qui me tiennent particulièrement à cœur, tels que le développement de la ville, la gestion du trafic et de la mobilité, la saine gestion des ressources, ainsi que la qualité de vie de nos concitoyens. »
L'assermentation de M. Prégent aura lieu le 20 octobre prochain, ce qui marquera la date officielle d’entrée en poste de ce dernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.