Elle a publié une déclaration sur les réseaux sociaux dans les dernières heures
La députée de Soulanges, Marilyne Picard suit le dossier du pont de l'île-aux-Tourtes de près
Depuis les trois derniers jours, l'équipe du bureau de comté de la députée de Soulanges, Marilyne Picard travaille d'arrache-pied sur le dossier du pont de l'Île-aux-Tourtes. D'ailleurs, l'élue profite de l'occasion pour se faire rassurante auprès des citoyens à l'effet qu'elle suit le dossier du pont de l'Île-aux-Tourtes de près.
À lire également:
Guy Pilon interpelle le MTQ pour une gestion dynamique au pont de l’Île-aux-Tourtes
C'est via les réseaux sociaux que l'élue a tenu à faire la déclaration suivante:
Les travaux effectués présentement sur le pont de l’Île-aux-Tourtes sont nécessaires pour assurer la sécurité des usagers de la route. Je comprends tout à fait les problèmes que cela cause pour les gens de Vaudreuil-Soulanges.
Je suis en discussion constante avec la ministre des Transports et de la Mobilité Durable, Geneviève Guilbault, pour trouver des solutions et amoindrir le temps de déplacement. Nous rencontrerons d’ailleurs les élus municipaux la semaine prochaine à ce sujet.
Également, afin d’atténuer les répercussions de ces travaux, nous aménagerons une voie réservée aux autobus et aux véhicules d’urgence, dans chaque direction, à l’approche du pont au cours du mois de Février. Une présence policière accrue est également prévue afin d’améliorer la circulation, notamment aux feux de circulation sur l’autoroute 20 du côté de L’Île-Perrot.
Nos équipes travaillent d'arrache-pied afin de redonner une voie de circulation, dès que possible, afin de permettre de retourner à 3 voies de circulation dans le sens de la pointe.
Nous poursuivons en parallèle la planification du projet de construction du nouveau pont. La signature du contrat avec l’entrepreneur sélectionné, prévue en 2023, marquera le début
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.