Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

David Hamelin-Schuilenburg s'est impliqué dans la campagne du président Barack Obama aux États-Unis

Le PaCQ présente son candidat dans Vaudreuil

durée 12h00
2 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Parti canadien du Québec (PaCQ) annonce un deuxième groupe de candidats aux élections provinciales à venir cet automne. Parmi eux, on retrouve David Hamelin-Schuilenburg qui briguera les suffrages dans la circonscription de Vaudreuil. 

« Nous bâtissons l'équipe pour bâtir un meilleur Québec . Des Québécois talentueux, passionnés et dotés de principes de tous les horizons continuent de se porter candidats », a déclaré Colin Standish, chef du PaCQ.

Les trois candidats annoncés défendront les couleurs de la formation politique dans la région du Grand Montréal, sur la Rive-Sud et au centre-ville de Montréal. 

Selon son portrait de candidat, David Hamelin-Schuilenburg est un fonctionnaire. Il travaille dans la sécurité publique, a travaillé pour Transports Canada et oeuvre actuellement comme préposé aux Communications d’Urgence. Dave a une riche expérience politique et a déjà vécu aux États-Unis, a occupé des fonctions électives et a travaillé sur la campagne du président Obama en Pennsylvanie.

« Nous faisons appel à des Québécois talentueux pour se joindre à nous. Nous voulons bâtir une équipe pour laquelle tous les Québécois pourront être fiers de voter en octobre prochain. Nous allons gagner des sièges et être la voix des sans-voix à l'Assemblée nationale. Nous défendrons les droits de la personne, les droits linguistiques et le fédéralisme, tout en nous opposant aux projets de loi 21, 40 et 96 », a ajouté M. Standish.

Nouveau président du parti PaCQ

Les candidats du PaCQ sont passés par un processus de sélection rigoureux, avec des entrevues et des vérifications d'antécédents, pour s'assurer qu'ils  sont de futurs leaders crédibles du Québec, selon ce qu'a précisé Liz Campbell, la présidente du PaCQ.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Un règlement d'emprunt de 995 000$ pour la Municipalité des Coteaux

Ce mardi 22 avril, les élus de la Municipalité des Coteaux ont entériné un règlement d'emprunt décrétant une dépense de 995 000$ et un emprunt du même montant afin de faire l'acquisition et l'installation des membranes pour l'usine de filtration. Comme le stipule la loi, le règlement d'emprunt numéro 328 fera l'objet d'une tenue de registre en mai ...

Publié le 17 avril 2025

Québec accorde plus de 900 000$ dans Soulanges en infrastructures municipales

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé ce mercredi qu’une somme bonifiée de 910 329 $ sera investie dans la circonscription par le biais du Programme de transfert pour les infrastructures d’eau et collectives du Québec (TECQ) 2024-2028. Cette nouvelle découle de la bonification de 90 millions de dollars annoncée au TECQ 2024-2028 par ...

Publié le 16 avril 2025

Québec financera les travaux du boulevard de la Cité-des-Jeunes à hauteur de 3 M$

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec (MTMD) accorde une subvention maximale de trois millions de dollars à la Ville de Vaudreuil-Dorion pour la réfection d’une section du boulevard de la Cité-des-Jeunes, entre les rues des Floralies et Henry-Ford. Cette aide financière est octroyée dans le cadre du volet Soutien du ...

app-store-badge google-play-badge