Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2017

Isabelle Paré souhaite un changement positif à Très-Saint-Rédempteur

durée 12h42
17 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Résidente de Très-Saint- Rédempteur depuis 14 ans, Isabelle Paré brigue le siège numéro 2 dans sa municipalité. La candidate dit souhaiter un changement positif et tourné vers le citoyen.

Elle sillonne présentement sa municipalité à la rencontre de ses concitoyens.  « Il s’agit d’un moment privilégié pour saisir les préoccupations et les aspirations de nos gens. Cet exercice saura me guider comme élue », mentionne-t- elle.

Elle souligne l’accueil courtois des gens rencontrés, ce qui la stimule à poursuivre sa démarche. « Je perçois par ces rencontres que notre population souhaite d’abord pouvoir compter sur des élus efficaces et en mesure de regarder vers l’avant. Je réalise que mes valeurs rejoignent celles de mes concitoyens et je souhaite apporter mon expertise afin de favoriser une gestion saine, réfléchie et transparente de l’administration municipale où l’écoute du citoyens sera ma motivation première ».

Détentrice d’un baccalauréat en relations publiques et marketing ainsi qu’une maîtrise en management des affaires, la candidate qui se décrit comme sociable, dynamique et organisée, compte également sur l’expérience des 20 dernières années au sein du Mouvement Desjardins qui l’ont amené à occuper des postes stratégiques. Elle considère son éventuel participation au conseil municipal comme le prolongement de son implication professionnelle et sociale dans des organismes visant les jeunes et le développement économique. « Je souhaite maintenant centrer mon implication plus directement sur mon milieu de vie immédiat », ajoute-t- elle.

Isabelle Paré estime qu’un dialogue constant entre le citoyen et le conseil municipal s’avère essentiel. Un aspect qui semble s’être effrité ces dernières années selon sa perception. Elle souhaite contribuer à une nouvelle façon de faire les choses dans un esprit de vent nouveau.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Rivière Delisle: Les Coteaux octroie un contrat de 104 700$

Lors de sa séance régulière du lundi 17 février, la Municipalité des Coteaux a octroyé un contrat à la Fédération québécoise des municipalités d'un montant de 104 700$ pour des services professionnels d'ingénierie.  Cette somme sera investie dans la conception de plans et devis ainsi que les services d'accompagnement requis pour un ouvrage de ...

17 février 2025

Maison Charlebois : La collaboration citoyenne souhaitée

Jean-Charles Goyeche, nouveau propriétaire de la Maison Charlebois, annonce son intention de développer un projet immobilier en collaboration étroite avec les citoyens, les élus et les entrepreneurs. Plutôt que d’imposer sa vision, il veut miser sur un processus participatif de co-création pour s’assurer que le projet réponde aux besoins de la ...

17 février 2025

Tribute to Archie Martin at Rigaud town council meeting

At the Rigaud municipal council meeting on February 11, elected officials paid tribute to their colleague Archie Martin, who passed away on January 27 as a result of ill health. In an emotional ceremony, the elected officials took turns to share a farewell message for their former colleague. For the occasion, Mr. Martin's family was present to ...

app-store-badge google-play-badge