Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les membres de l’Association libérale de la circonscription de Vaudreuil ont élu Christian Ouellet à titre de nouveau président de l'exécutif

RENOUVELLEMENT DE L’EXÉCUTIF DU PARTI LIBÉRAL DU QUÉBEC DANS VAUDREUIL

durée 05h31
8 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Réunies en assemblée générale le 24 novembre dernier à L’Île-Perrot, les membres de l’Association libérale de la circonscription de Vaudreuil ont élu Christian Ouellet à titre de nouveau président de l'exécutif.

Monsieur Ouellet est un militant de longue date au Parti libéral du Québec. Il a choisi de s'impliquer activement au sein de son exécutif pour faire en sorte que les libéraux de la circonscription soient bien représentés dans la région. Lors de son allocution, il a d'ailleurs tenu à saluer les membres de l’exécutif pour leur appui. « C’est un plaisir d’être nommé au poste de président de l’exécutif de l’association, je remercie très sincèrement l’ensemble des membres de l’Association libérale de Vaudreuil pour votre confiance.

Bienvenue aux nouveaux élus et grand merci à ceux qui ont œuvré avec nous dans le passé. J’ai à cœur notre belle et grande région, c’est un honneur pour moi de représenter tous les membres libéraux de Vaudreuil. Je serai à l’écoute de vos idées et il me fera plaisir de discuter et d’échanger avec vous », a déclaré le nouveau président. 

Pour Mme Marie-Claude Nichols, députée de la circonscription, le dynamisme qui règne au sein de l'exécutif de Vaudreuil est une excellente nouvelle pour continuer de faire avancer les idées des militants de la région. « Je tiens à féliciter, M. Christian Ouellet pour son élection à titre de président de l’Association libérale de Vaudreuil. Ce poste joue un rôle déterminant dans la représentation des militants libéraux, dans la vitalité de l’association et dans l’organisation d’activités libérales. M. Ouellet est un homme de valeur, près des gens et qui possède un dévouement exceptionnel, je suis convaincu qu’il saura relever le défi avec brio! Je tiens aussi à remercier M. Michel Bourbonnais, président sortant qui fut en poste de 2014 à 2016 pour son implication et ses nombreuses réalisations au cours des deux dernières années. Je remercie également les anciens membres qui ont été réélus. Mes félicitations à tous et à toutes », a conclu la députée Marie-Claude Nichols. 

L’exécutif de l’Association libérale de Vaudreuil se compose de 17 personnes. Lors de cette soirée de renouvellement de l’exécutif, M. Stéphane Boyer a été élu au titre de vice-président et Mme Doreen Smith-Boyer à celui de vice-présidente, M. Maxim Girard a été élu vice-président jeune, 12 membres ont été réélus à leur poste, ainsi qu’un nouveau conseiller, M. Roger D’Antonio qui s’est joint à l’exécutif.  

Pour toute personne qui désire s’impliquer dans l’association libérale de Vaudreuil, veuillez contacter M. Christian Ouellet à associationliberaledevaudreuil@gmail.com.


RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juillet 2025

540 M $ en éducation: «pas un chèque en blanc» aux CSS, dit le ministre Drainville

Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville, réitère que le réinvestissement de 540 millions $ pour les services aux élèves doit s'accompagner de réduction de dépenses administratives des centres de services scolaires (CSS). Québec ne signera «pas un chèque en blanc» aux CSS, a-t-il soutenu en mêlée de presse mercredi en fin d'avant-midi à ...

Publié le 30 juillet 2025

Pont de l’Île-aux-Tourtes : Marie-Claude Nichols propose de l’appeler Paul-Gérin-Lajoie

Proposée par la députée provinciale de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, l'idée de nommer le nouveau pont de l'Île-aux-Tourte, le pont Paul-Gérin-Lajoie, ne fait pas l’unanimité auprès de certains citoyens. Au cours de la dernière session parlementaire, Mme Nichols a entrepris des démarches pour que la nouvelle infrastructure porte le nom de ...

Publié le 23 juillet 2025

Le Canada devrait baisser l'âge du vote à 16 ans, selon une sénatrice

Maintenant que le gouvernement britannique s'est engagé à abaisser l'âge du vote à 16 ans d'ici les prochaines élections générales, une sénatrice canadienne affirme qu'il est grand temps que le Canada fasse de même. Le Royaume-Uni a annoncé la semaine dernière qu'il abaisserait l'âge du vote de 18 à 16 ans afin de renforcer la démocratie ...

app-store-badge google-play-badge