Le député Peter Schiefke, ancien membre d'un “boys band”
Le nouveau député de Vaudreuil-Soulanges, Peter Schiefke, a déjà tenté sa chance dans le monde de la musique. Le “boys band” Inmotion, ça vous dit quelque chose?
Après de brèves recherches sur Intertnet, Néomédia.com a déniché quelques informations sur le défunt groupe. Inmotion, c'était Ghislain Brazeau, Kashaif Khan, Kevin Polynice, Christopher Godard et Peter Schiefke. À l’époque âgés entre 19 et 23 ans, les gars composaient les textes et les musiques de leurs chansons, qu’ils interprétaient accompagnées de chorégraphies typiques d’un “boys band”.
D’origines multiethniques, ils chantaient en français, en anglais, en créole, en pakistanais et en espagnol. Le groupe a lancé un premier album en mars 2003, en français, aux disques STAR, sous l’égide de sa gérante Ann Correnti. On croyait à l’époque que leur talent les mènera loin, mais on ne précisait pas si c’était dans la musique.
Le deuxième extrait de cet album, « Sauve-Moi » (voir vidéo), a fait régulièrement partie des pièces les plus demandées à CKOI dans l’émission du 6 à 6. (JAP)
Source : québecpop.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.