Vous pouvez revoir le débat en tout temps sur Néomédia.com
RÉACTIONS - Des candidats satisfaits du déroulement du débat
Les quatre candidats dans Vaudreuil-Soulanges qui ont pris part au débat lundi soir se disent satisfaits de la tournure de la rencontre. Ils s’entendent pour dire que la balle est maintenant dans le camp des citoyens, eux qui auront le dernier mot, le lundi 19 octobre.
Pour Vincent François, candidat du Bloc québécois, ce débat était son premier. Ce dernier ne l’a pas laissé paraître. « Je suis satisfait dans l’ensemble. La rencontre s’est tenue à un bon rythme. Elle s’est déroulée dans le respect les uns envers les autres », résume M. François avant de quitter.
Pour sa part, Jamie Nicholls, député sortant et candidat néodémocrate, exprime que le débat a fait valoir les enjeux qui concernent la population de Vaudreuil-Soulanges. « Nous avons eu de bonnes discussions. C’était un bon débat. C’est maintenant aux citoyens de choisir la plate-forme qu’ils préfèrent », mentionne M. Nicholls.
De son côté, le libéral, Peter Schiefke affirme saisir toutes les occasions qu’il a pour partager le message de son parti. Il a adoré son expérience et lui aussi a insisté sur le respect entre ses collègues.
Finalement, Marc Boudreau, du Parti conservateur, se disait très content de sa performance tout en soulignant le bon travail des ses collègues. Comme mentionné dans son introduction, M. Boudreau a réitéré sur la chance que la population a d’avoir d’aussi bons candidats. (JAP)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.