L'équipe Le Surcouf remet 6 000 $ à l'école primaire François-Perrot
Pour une troisième année consécutive, l'équipe Le Surcouf a pédalé 1000 km dans le cadre du Grand Défi Pierre Lavoie, afin d'amasser des fonds pour l'école François-Perrot de LÎle-Perrot. L'équipe composée de 5 cyclistes dont mesdames Dominique Bonnot et Chantal Brunet a ainsi amassé 6000 $ qu'elles ont remis devant les élèves de l'école, le vendredi 21 septembre.
Tous réunis au gymnase, les élèves ont chaudement accueilli les deux cyclistes, visiblement émues d'un si bel accueil. Les sous amassés permettront l'achat d'équipements qui permettra aux enfants de bouger durant les récréations, bref, d'encourager les sainses habitudes de vie.
Des ambassadeurs de l'activité physique
S'adressant aux écoliers, Mme Brunet a tenu à rappeler l'importance de l'activité physique et des saines habitudes de vie. « Il est important de bouger. Ce n'est pas toujours facile, c'est vrai, mais il ne faut pas se décourager ».
À l'unisson, la main droite bien levée, les quelque 200 élèves présents ont pris l'engagement de devenir des ambassadeurs de l'activité physique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.