La cause du brasier est toujours inconnue
Deux commerces de Beauharnois détruits par les flammes
Ce mercredi 16 avril à 10h50, les sapeurs de Beauharnois ont été appelés à se rendre au 179 boulevard de Maple Grove, bâtiment abritant un dépanneur et une entreprise de toilettage, en lien avec un incendie qui s'est déclaré au sous-sol de l'édifice.
Au moment d'écrire ces lignes, au lendemain du brasier, la source de celui-ci demeure toujours inconnue. Fort heureusement, on ne rapporte aucun blessé.
Pour l'épauler sur cette intervention, la brigade locale a demandé l'aide des services incendies de Châteauguay, Salaberry-de-Valleyfield, Mercier et Sainte-Martine. La couverture du territoire en caserne a été assurée par une équipe de sapeurs de Saint-Étienne-de-Beauharnois. L'Unité communautaire de mesures d'urgence (UCMU) était aussi présente sur la scène.
Notons qu'une portion du boulevard de Maple Grove a été fermé à la circulation pendant toute la durée de l'intervention pour assurer la sécurité des intervenants présents sur la scène.
À 17h27, les équipes étaient libérées et ont pu reprendre le chemin de leurs casernes respectives. La circulation a pu reprendre, à la normale, à 17h30.
L'édifice est une perte totale.
À lire également:
- Collision entre 4 véhicules dans la cour d'un commerce
- Un corps découvert sur la rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield
- Un meurtrier veut être déclaré non-criminellement responsable de ses gestes
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.