Il sera rencontré au cours des prochaines heures
Walmart de Vaudreuil-Dorion: un jeune homme de 18 ans est interpellé par la SQ
La Sûreté du Québec confirme ce mardi 20 février en soirée qu'un jeune homme de 18 ans a été interpellé par les policiers en lien avec l'incendie qui s'est déclaré plus tôt aujourd'hui au Walmart de Vaudreuil-Dorion.
Rappelons que lors des dernières heures, la direction du commerce a annoncé la fermeture de celui-ci pour une durée indéterminée en raison des dommages causés à l'intérieur par la fumée, l'eau et les flammes.
« L'individu interpellé doit être rencontré dans les prochaines heures par les enquêteurs», précise la porte-parole du corps de police, Hélène Saint-Pierre. Ces derniers tenteront le rôle que ce dernier a joué dans les évènements survenus vers 9h30.
Rappelons que les pompiers de Vaudreuil-Dorion, assistés des brigades de Saint-Lazare et de Pincourt, ont été appelés à se rendre dans le commerce du boulevard de la Gare après qu'un incendie se soit déclaré à l'intérieur de celui-ci.
Le brasier qui avait pris naissance dans le rayon des produits ménagers a été rapidement circonscrit par les sapeurs. Une trentaine de pompiers était sur place au plus fort de l'intervention.
Le dossier avait été transféré à la Sûreté du Québec en raison d'éléments sur place qui laissaient croire que le brasier pouvait être d'origine criminelle.
Une personne a été incommodée par la fumée, mais n'a pas été transportée vers un centre hospitalier.
À lire également
Un incendie au Walmart de Vaudreuil-Dorion mobilise une trentaine de pompiers
Incendie: le Walmart de Vaudreuil-Dorion demeure fermé
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.