Témoignage d'une voisine
Agression armée: le suspect avait été arrêté dans les derniers mois
Le suspect de 44 ans arrêté plus tôt ce jeudi 15 février en après-midi en lien avec un double meurtre et une tentative de meurtre survenus dans un édifice à logements de Vaudreuil-Dorion avait été arrêté il y a quelques mois par la Sûreté du Québec. C'est ce qu'a affirmé une résidente de l'endroit à la suite des tristes événements survenus sur place.
À lire également:
EN VIDÉO | Agression armée: la SQ confirme deux décès et une victime blessée très gravement
Agression armée: au moins une victime blessée très gravement
DERNIÈRE HEURE: Attaque violente à Vaudreuil-Dorion
Rencontrée par plusieurs médias présents sur la scène, Colleen Baxter a indiqué ne pas avoir compris pourquoi le quadragénaire a pu revenir habiter dans le complexe. « Il y a quelques mois, il a été arrêté par les policiers alors qu'il était couché par terre avec la tête en sang. Beaucoup de personnes âgées demeurent dans l'édifice et je ne comprends pas pourquoi il a eu le droit de revenir. Il y avait beaucoup de cris et de chicanes dans son appartement », résumait-elle.
La femme a indiqué que son mari a eu quelques contacts avec le suspect dans le passé. « Il est allé marcher à quelques reprises avec lui en promenant le chien. Je le trouvais éteint et bizarre alors que je lui ai dit d'arrêter de le faire. Le suspect m'a proposé à quelques reprises de m'aider à apporter mes courses jusqu'à mon appartement, mais j'ai toujours refusé. Je lui disais que mon mari le ferait », ajoutait-elle.
Craignait-elle qu'un tel événement se produise? « On espère toujours que non. Le complexe est fabuleux et la direction aussi. C'est malheureux quand ça arrive », terminait-elle.
Mme Baxter était en train de jouer à des jeux sur son téléphone mobile et son mari faisait des exercices lorsqu'ils ont reçu un message de leur fille les avisant du drame qui venait de se produire sur place.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.