L'incident est survenu tôt ce matin
Affaissement et fermeture d'une portion de la rue Lippé à Les Coteaux
Tôt ce matin, les policiers de la Sûreté du Québec et un employé des travaux publics de la Municipalité des Coteaux ont été appelés à se rendre sur la rue Lippé à Les Coteaux. Sur place, ils ont constaté l’affaissement d’une partie de la route.
Un périmètre de sécurité a été mis en place par la Municipalité et la collaboration des citoyens est demandée afin de ne pas y circuler, ni en voiture, ni en moto, ni à pied, ni en vélo. Le danger est réel puisque lors du passage de Néomédia sur place, la faille continuait de s’élargir lentement.
Sur son site Internet, la Municipalité des Coteaux précise que l’effondrement sur la rue Lippé se situe à la hauteur du numéro civique 8. Le chemin est fermé à la circulation entre la rue Sauvé de la Municipalité des Coteaux et la route 340 à Saint-Polycarpe.
Le journalier Stéphane Cuerrier qui œuvre au sein du département des travaux publics a confié à Néomédia n’avoir jamais vu ce type d’incident se produire sur le territoire municipal depuis qu'il est en poste. L’homme, qui est aussi pompier, est un habitué des situations d’urgence puisqu’il est également pompier au sein de la brigade incendie de Coteau-du-Lac/Les Coteaux.
Le secteur risque d'être fermé pour les prochains mois. On peut suivre l'état de la situation via les réseaux sociaux de la Municipalité des Coteaux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.