Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La SQ est sur place en assistance

Poursuite policière: le BEI poursuit son enquête à Coteau-du-Lac

durée 08h03
31 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Deux semaines jour pour jour après la poursuite policière qui a pris place sur le Chemin du Fleuve à Coteau-du-Lac, le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) est de retour sur place. En ce mercredi matin, deux véhicules de la Sûreté du Québec et plusieurs enquêteurs travaillent à reconstituer la scène.

À lire également: 

Une poursuite policière dégénère à Coteau-du-Lac

Au moment du passage de Néomédia sur les lieux, deux reconstitutionnistes du SPVM étaient sur place aux côtés d'un enquêteur du BEI et de deux agents de la Sûreté du Québec. Le Chemin du Fleuve est fermé dans le secteur pour une durée indéterminée.

« Nous sommes sur place en assistance au BEI dans le cadre d'une reconstitution d'un événement antérieur», s'est contenté de préciser le porte-parole de la SQ, Louis-Philippe Ruel. 

L’enquête se poursuit dans le dossier qui a été confié au BEI à la suite d’un incident impliquant des jeunes de 19,17,15 et 13 ans qui prenaient place dans une voiture de promenade. La poursuite a demarré sur le pont Monseigneur-Langlois, à Coteau-du-Lac alors qu'une agente du poste de Vaudreuil-Ouest ait tenté d'intercepter le véhicule des fautifs. Tentant d’échapper aux policiers de la SQ, le quatuor qui était en excès de vitesse a percuté un VUS qui circulait en sens inverse près du 431, Chemin du Fleuve. Une dame qui prenait place seule à bord a été blessée gravement, mais elle est aujourd’hui hors de danger.

À la suite de l’accident, Néomédia a tenté plusieurs fois d’obtenir des informations, mais le BEI n’a jamais donné suite à nos appels.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Incendie mortel à Salaberry-de-Valleyfield

Ce dimanche en matinée, soit un peu avant 10h les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield se sont rendus dans une résidence de la rue Saint-Lambert pour un incendie. Malheureusement, les sapeurs ont découvert une personne qui était inanimée sur les lieux.  L'intervention a eu lieu au 28 rue Saint-Lambert et le brasier se serait éteint par lui-même ...

La SQ demande l'aide de la population pour retrouver Jessy Proulx-Bélanger

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jessy Proulx-Bélanger, 23 ans, de Salaberry-de-Valleyfield. Cette personne a été vue pour la dernière fois le 18 décembre dernier, vers 18h00. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1,80 m (5 pi 11 po) Poids : 70 kg (155 ...

Des victimes potentielles d'un homme de 33 ans sont recherchées par la SQ

L’Équipe des enquêtes sur l’exploitation sexuelle des enfants sur Internet de la Sûreté du Québec de Boucherville a procédé, le 1er octobre dernier, à l’arrestation d’Alexandre Boivin, 33 ans, originaire de la Montérégie, relativement à des infractions reliées à de la pornographie juvénile, de même qu’à un bris d’ordonnance. À la suite à son ...

app-store-badge google-play-badge