Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La SQ est sur place en assistance

Poursuite policière: le BEI poursuit son enquête à Coteau-du-Lac

durée 08h03
31 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Deux semaines jour pour jour après la poursuite policière qui a pris place sur le Chemin du Fleuve à Coteau-du-Lac, le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) est de retour sur place. En ce mercredi matin, deux véhicules de la Sûreté du Québec et plusieurs enquêteurs travaillent à reconstituer la scène.

À lire également: 

Une poursuite policière dégénère à Coteau-du-Lac

Au moment du passage de Néomédia sur les lieux, deux reconstitutionnistes du SPVM étaient sur place aux côtés d'un enquêteur du BEI et de deux agents de la Sûreté du Québec. Le Chemin du Fleuve est fermé dans le secteur pour une durée indéterminée.

« Nous sommes sur place en assistance au BEI dans le cadre d'une reconstitution d'un événement antérieur», s'est contenté de préciser le porte-parole de la SQ, Louis-Philippe Ruel. 

L’enquête se poursuit dans le dossier qui a été confié au BEI à la suite d’un incident impliquant des jeunes de 19,17,15 et 13 ans qui prenaient place dans une voiture de promenade. La poursuite a demarré sur le pont Monseigneur-Langlois, à Coteau-du-Lac alors qu'une agente du poste de Vaudreuil-Ouest ait tenté d'intercepter le véhicule des fautifs. Tentant d’échapper aux policiers de la SQ, le quatuor qui était en excès de vitesse a percuté un VUS qui circulait en sens inverse près du 431, Chemin du Fleuve. Une dame qui prenait place seule à bord a été blessée gravement, mais elle est aujourd’hui hors de danger.

À la suite de l’accident, Néomédia a tenté plusieurs fois d’obtenir des informations, mais le BEI n’a jamais donné suite à nos appels.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 août 2025

La Sûreté du Québec confirme le décès d'une quinquagénaire disparue

Plus d'une semaine après la disparition d'une quinquagénaire de Vaudreuil-Dorion, la Sûreté du Québec confirme que cette dernière a malheureusement été localisée décédée le 7 août dernier.  Rappelons que France Cardin, 52 ans, avait été vue pour la dernière fois dans la journée 5 août dernier sur la rue Bourget à Vaudreuil-Dorion. Ses proches ...

Publié le 8 août 2025

Une femme de 24 ans manque à l'appel depuis près de 10 jours

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Sirius Sheedy-Millar, 24 ans, de Sainte-Martine en Montérégie. Elle a été vue pour la dernière fois le 28 juillet dernier, alors qu’elle se trouvait près de l’Aéroport International Montréal-Trudeau. Elle se déplacerait à pied ou en transport en commun et pourrait toujours se trouver à ...

Publié le 8 août 2025

Accusée d'abandon illégal d'enfant, elle sera de retour en Cour cet automne

Le dossier de la femme accusée d'abandon illégal d'enfant et de négligence criminelle causant des lésions à la suite d'évènements survenus en juin dernier à Coteau-du-Lac revenait en Cour en ce vendredi 8 août. La trentenaire a comparu devant la juge Mylène Grégoire du Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield par le biais du système de ...

app-store-badge google-play-badge