La SQ est sur place en assistance
Poursuite policière: le BEI poursuit son enquête à Coteau-du-Lac
Deux semaines jour pour jour après la poursuite policière qui a pris place sur le Chemin du Fleuve à Coteau-du-Lac, le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) est de retour sur place. En ce mercredi matin, deux véhicules de la Sûreté du Québec et plusieurs enquêteurs travaillent à reconstituer la scène.
À lire également:
Une poursuite policière dégénère à Coteau-du-Lac
Au moment du passage de Néomédia sur les lieux, deux reconstitutionnistes du SPVM étaient sur place aux côtés d'un enquêteur du BEI et de deux agents de la Sûreté du Québec. Le Chemin du Fleuve est fermé dans le secteur pour une durée indéterminée.
« Nous sommes sur place en assistance au BEI dans le cadre d'une reconstitution d'un événement antérieur», s'est contenté de préciser le porte-parole de la SQ, Louis-Philippe Ruel.
L’enquête se poursuit dans le dossier qui a été confié au BEI à la suite d’un incident impliquant des jeunes de 19,17,15 et 13 ans qui prenaient place dans une voiture de promenade. La poursuite a demarré sur le pont Monseigneur-Langlois, à Coteau-du-Lac alors qu'une agente du poste de Vaudreuil-Ouest ait tenté d'intercepter le véhicule des fautifs. Tentant d’échapper aux policiers de la SQ, le quatuor qui était en excès de vitesse a percuté un VUS qui circulait en sens inverse près du 431, Chemin du Fleuve. Une dame qui prenait place seule à bord a été blessée gravement, mais elle est aujourd’hui hors de danger.
À la suite de l’accident, Néomédia a tenté plusieurs fois d’obtenir des informations, mais le BEI n’a jamais donné suite à nos appels.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.