Incendie sur la rue Croissant du Suroît
La recherche de causes et circonstances est en cours à Rigaud
Qu’est-ce qui a causé le violent incendie qui a ravagé deux résidences de la rue Croissant du Suroît, à Rigaud, hier après-midi? Quel est le point d’ignition, est-ce que la thèse criminelle peut-être retenue pour expliquer le brasier? Ce sont à ces questions que tenteront de répondre les sapeurs de la brigade locale et leurs collègues de Saint-Lazare au cours des prochaines heures.
Depuis 8h ce matin, des pompiers du Service de sécurité incendie de Rigaud, et de Saint-Lazare, sont au 84 et 86 Croissant du Suroît dans le cadre d’une opération de recherche de causes et de circonstances visant à déterminer comment et oû le feu a pris naissance.
« Nous devrions en savoir plus en fin d’après-midi aujourd’hui et être en mesure de répondre à ces questions. Dans cette démarche, nous sommes assistés par une équipe du Service de sécurité incendie de Saint-Lazare avec qui nous collaborons étroitement. Nous leur portons aussi assistance lors des incendies qui surviennent sur leur territoire », précise Guillaume Roy, chef de division aux opérations par intérim au sein de la brigade incendie de Rigaud.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.