Vers 21h30 ce soir
L’ivresse au volant en cause dans une collision qui a fait trois blessés mineurs
Vers 21h30 sur l’autoroute 20 à l’Île-Perrot, à l’intersection du boulevard Perrot est survenue une collision entre trois véhicules. Alors que l’un d’eux était immobilisé au feu rouge, un VUS de luxe qui circulait derrière l’a embouti, causant ainsi un tamponnage impliquant trois voitures.
Tout indique que l’alcool serait en cause dans l’accident et le conducteur du véhicule a été arrêté sur place selon un témoin de la scène en lien avec une conduite avec les facultés affaiblies.
« L’homme est présentement au poste de police pour passer des tests qui confirmeront ou non s’il est en état d’ébriété. À l’heure actuelle, il a été arrêté pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies, mais ça doit être confirmé », indique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville.
Durant son transport jusqu’au poste de police, les trois blessés mineurs dans la collision ont été pris en charge par les paramédics de la CETAM. La personne qui prenait place dans le premier véhicule s’en tire indemne alors que les trois autres occupants du 2e véhicule, qui a été heurté par le VUS de l’individu arrêté, ont subi des blessures mineures.
Trois ambulances ont été demandé sur place pour les prendre en charge. La Sûreté du Québec et les pompiers de l’Île-Perrot ont aussi été appelés à se rendre sur place. L’incident a causé un certain ralentissement sur l’autoroute 20 durant l’intervention policière.