Poursuite policière dans Pincourt : un homme de 30 ans est arrêté
Carl Alphaeus Ashton, 30 ans, a comparu, le lundi, 26 février, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, après avoir été arrêté par les policiers, dimanche, le 25 février en fin de soirée.
L’homme aurait refusé de s’arrêter quand les policiers ont voulu l’intercepter à Pincourt, vers 23 h 45. Une poursuite s’en est suivie jusqu’à ce que le suspect perde le contrôle de son véhicule et percute un feu de circulation à l’intersection de la 5e Avenue et du boulevard Don Quichotte. C'est ce que souligne Joyce Kemp, porte-parole pour la Sûreté du Québec.
Carl Alphaeus Ashton a été formellement accusé de conduite dangereuse, de bris de conditions, de fuite et d’entrave au travail des policiers. Au total, six chefs d’accusation pèsent sur l'homme.