Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Près de la rue Mazurette sur le Boulevard de l’Acadie

Incendie criminel : trois suspects et un véhicule recherchés par le SPVM

durée 07h00
19 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal tente de localiser trois suspects et un véhicule dans un dossier d’incendie criminel. L’incident est survenu le 11 janvier dernier dans un restaurant de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville à Montréal.

Les enquêteurs du Module des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population dans ce dossier.

Le premier suspect qu’on tente de retrouver est de grandeur et de stature moyenne. Il portait un manteau à capuchon noire, un jeans et des chaussures foncées au moment du crime.

Le second suspect est aussi de grandeur moyenne, mais de stature mince. Il portait un manteau à capuchon noir, un pantalon noir et des bottes noires.

Le troisième complice est difficilement identifiable puisqu’il est demeuré dans le véhicule pendant le larcin.

Bidons d’accélérants

Le 11 janvier dernier, vers 5h du matin, trois suspects se présentent devant un restaurant situé sur le Boulevard de l’Acadie. Ils sont près de la rue Mazurette, à bord d’une automobile. Deux des suspects débarquent du véhicule et brisent la vitrine du commerce.

Ils entrent à l’intérieur avec des bidons remplis d’accélérant pour y mettre le feu avant de prendre la fuite.

Honda Civic

L’automobile utilisée par le trio de criminels est une Honda Civic 4 portes des années 1992 à 1995. Elle est de couleur foncée (possiblement verte) avec des poignées de porte noires. Le pare-chocs arrière est endommagé ou à un autocollant sur le côté gauche. Le dernier caractère de la plaque pourrait être un Z ou un 2.

Toute personne possédant de l’information permettant d’identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h45

La Sûreté du Québec confirme le décès d'une quinquagénaire disparue

Plus d'une semaine après la disparition d'une quinquagénaire de Vaudreuil-Dorion, la Sûreté du Québec confirme que cette dernière a malheureusement été localisée décédée le 7 août dernier.  Rappelons que France Cardin, 52 ans, avait été vue pour la dernière fois dans la journée 5 août dernier sur la rue Bourget à Vaudreuil-Dorion. Ses proches ...

Publié le 8 août 2025

Une femme de 24 ans manque à l'appel depuis près de 10 jours

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Sirius Sheedy-Millar, 24 ans, de Sainte-Martine en Montérégie. Elle a été vue pour la dernière fois le 28 juillet dernier, alors qu’elle se trouvait près de l’Aéroport International Montréal-Trudeau. Elle se déplacerait à pied ou en transport en commun et pourrait toujours se trouver à ...

Publié le 8 août 2025

Accusée d'abandon illégal d'enfant, elle sera de retour en Cour cet automne

Le dossier de la femme accusée d'abandon illégal d'enfant et de négligence criminelle causant des lésions à la suite d'évènements survenus en juin dernier à Coteau-du-Lac revenait en Cour en ce vendredi 8 août. La trentenaire a comparu devant la juge Mylène Grégoire du Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield par le biais du système de ...

app-store-badge google-play-badge