À Saint-Zotique
Hugo Gendreau souhaite un retour en politique municipale
Un nouveau candidat indépendant fait son entrée dans la course électorale à Saint-Zotique. Il s’agit d’Hugo Gendreau, qui convoite le siège de conseiller municipal du district 3, siège actuellement occupé par Patrick Lécuyer, en vue des élections du 2 novembre prochain.
Résident de la 28e Avenue, Hugo Gendreau est un citoyen bien connu pour son implication communautaire dans Vaudreuil-Soulanges. Il affirme vouloir mettre son expérience en gouvernance municipale, sa rigueur professionnelle et son écoute citoyenne au service des électeurs de son quartier.
« Mon objectif est d’œuvrer à une planification réfléchie de notre développement et de nos infrastructures, à une gestion rigoureuse des finances municipales, à l’amélioration de nos services et à la préservation de notre milieu de vie », explique-t-il.
Professionnel en assurances des entreprises, M. Gendreau occupe un poste de gestionnaire pour le territoire de l’Est du Canada au sein d’une compagnie d’envergure nationale. Il est notamment responsable de dossiers majeurs totalisant plusieurs millions de dollars, en plus de diriger des projets de partenariats stratégiques pour le Québec et les Maritimes.
Son expérience à titre de conseiller municipal à Pincourt dans les dernières années lui a permis d'acquérir une connaissance concrète des enjeux municipaux. Il est également engagé au sein de plusieurs organisations locales, notamment comme organisateur du Relais pour la vie de Vaudreuil-Soulanges, administrateur d’un organisme de protection des eaux souterraines, membre du comité de parents d’une garderie à Saint-Zotique et bénévole pour divers événements communautaires.
Candidat indépendant, Hugo Gendreau souhaite défendre les intérêts de ses concitoyens en toute liberté. « Je crois que la loyauté de l’élu doit aller à ses concitoyens », souligne-t-il.
D’ici au jour du scrutin, il entend aller à la rencontre des résidents du district afin d’échanger sur leurs préoccupations et leurs priorités.
À lire également
Roselyne Legault se lance dans la course pour représenter le district 3 à Saint-Lazare
De bénévole à candidate aux élections municipales
Élections municipales: Marie Morin se lance dans la course à la mairie