Les joutes ont été présentées en direct
Pour voir ou revoir les débats politiques régionaux
À quelques jours du scrutin national, les candidats de Vaudreuil et de Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon (BSSH) ont débattu dans le cadre des débats régionaux organisés par le consortium de média formé de CSUR la télé, Néomédia Vaudreuil-Soulanges/Valleyfield, le Journal Saint-François et de La Voix régional.
Les joutes verbales se sont tenues en direct du Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac le mercredi 23 avril en soirée.
Dans un premier temps, les candidats de Vaudreuil ont croisé le fer avec vivacité. Étaient présents: Thomas Barré - Candidat pour le Parti conservateur du Canada, Jean Boily - Candidat pour le Parti populaire du Canada, David Hamelin-Schuilenburg - Candidat pour le Parti vert du Canada, Christopher Massé - Candidat pour le Bloc québécois et Peter Schiefke – Député sortant et candidat pour le Parti libéral du Canada.
Sans grande surprise, le député sortant et candidat du Parti libéral du Canada, Peter Schiefke a été la cible de plusieurs attaques de ses adversaires, notamment sur les sujets de l'environnement et de l'immigration.
S'en ait suivi le débat opposant les candidats de la circonscription de BSSH. Étaient présents lors du débat : Claude DeBellefeuille - Députée sortante et candidate pour le Bloc québécois, Tyler Jones - Candidat pour le Nouveau parti démocratique, Martin Lévesque - Candidat pour le Parti populaire du Canada, Miguel Perras - Candidat pour le Parti libéral du Canada, Kristian Solarik - Candidat pour le Parti vert du Canada et Priska St-Pierre - Candidate pour le Parti conservateur du Canada.
À l'instar des candidats de Vaudreuil, les aspirants députés ont débattu sur quatre thèmes soit la culture et l'identité, l'économie, l'environnement et l'immigration.
À lire également
Retour sur les points forts du débat des candidats de Vaudreuil
Retour sur les points forts du débat des candidats de Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.