Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Politique fédérale

ÉLECTIONS 2025: « Cette campagne vise à rendre le Canada encore plus fort »

durée 10h00
31 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C'est devant près d'une soixantaine de personnes que Peter Schiefke a officiellement lancé sa campagne de réélection, ce dimanche 30 mars, en ouvrant son bureau de campagne au 585, avenue Saint-Charles, local 435, à Vaudreuil-Dorion. 

Dans son discours, Monsieur Schiefke a souligné l'importance de protéger les progrès réalisés par le Canada en matière d'emploi, d'abordabilité et d'action climatique, tout en continuant à bâtir un pays ancré dans l'équité et l'opportunité. Il a évoqué la menace croissante d'instabilité à l'extérieur des frontières du Canada, notamment les droits de douane de l'administration Trump et les menaces persistantes de faire du Canada le 51e état, pour rappeler ce qui est en jeu.

« Ce n'est pas une élection comme les autres », a déclaré M. Schiefke. « Avec la menace de Trump d'imposer des droits de douane qui nuiraient aux travailleurs et aux familles du Canada, nous avons besoin d'un leadership qui défend notre économie et qui défend nos intérêts. Cette campagne vise à protéger ce que nous avons bâti et à rendre le Canada encore plus fort, pour tout le monde », a-t-il ajouté.

Tout au long de la campagne électorale de 36 jours, M. Schiefke reste déterminé à dialoguer avec les résidents, à écouter leurs idées et leurs préoccupations et à souligner l'importance de cette élection pour Vaudreuil et le Canada. « Il ne s'agit pas d'une élection comme les autres, mais d'une lutte pour l'avenir de notre pays.  Nous avons besoin d'une réponse forte et unie pour défendre la souveraineté, les emplois et les valeurs du Canada. « Je suis convaincu que le Premier ministre Mark Carney possède le savoir-faire, la vaste expérience et les qualités de dirigeant nécessaires pour relever ce défi et non seulement pour protéger le Canada et les Canadiens, mais aussi pour nous rendre plus forts. »

Alors que son bureau de campagne est maintenant ouvert, son équipe est déjà en train de faire du porte-à-porte, de passer des appels et de parler à leurs voisins et voisines.

À lire également

ÉLECTIONS 2025: Peter Schiefke inaugure son bureau de campagne à Vaudreuil

Tyler Jones: un facteur passionné de politique portera les couleurs du NPD

Élections fédérales 2025: déjà un premier candidat dans la course

Élections fédérales 2025: déjà un premier candidat dans la course

Claude DeBellefeuille sollicitera un nouveau mandat 

Christopher Massé officialise sa candidature pour le Bloc québécois 

Peter Schiefke lance sa campagne de réélection pour obtenir un 4e mandat

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

ÉLECTIONS 2025: Un ancien élu démocrate opte pour le Parti Vert du Canada

Répartiteur d'urgence pour la Sûreté du Québec dans son quotidien, Dave Hamelin-Schuilenburg ne craint pas les défis et les montées d'adrénaline. Ça tombe bien puisqu'il est mordu de politique et qu'il a décidé de briguer les suffrages dans le cadre de l'élection fédérale 2025 en se présentant comme candidat du Parti Vert du Canada au coeur de sa ...

Publié à 10h00

ÉLECTIONS 2025: on peut voter en tout temps dans Vaudreuil

Même si le vote par anticipation est prévu du 18 au 21 avril prochain et que le jour J se tiendra le 28 avril prochain, les citoyens de la circonscription de Vaudreuil peuvent quand même voter en tout temps. Comment? En se présentant au bureau du directeur des élections situé au 300 rue Joseph-Carrier à Vaudreuil-Dorion. D'ici le 22 avril, les ...

publié hier à 15h00

Claude DeBellefeuille veut protéger la gestion de l’offre pour de bon

Claude DeBellefeuille, candidate du Bloc Québécois de Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon, accompagnée de Steve Amesse, un producteur laitier bien connu de Salaberry-de-Valleyfield, annonce que la protection de la gestion de l’offre et de l’agriculture québécoise dans les accords commerciaux sera le sujet du tout premier projet de loi proposé ...

app-store-badge google-play-badge