Nomination de Daniel Sauvé et Pierre Lefebvre
Deux nouveaux cadres intègrent le personnel du Cégep de Valleyfield
Le Cégep de Valleyfield a tout récemment accueilli en ses rangs deux nouveaux cadres. Le premier, Daniel Sauvé, occupe le poste de gestionnaire administratif du Centre d'études de Vaudreuil-Dorion, alors que le second, Pierre Lefebvre, est régisseur général par intérim au campus principal de Salaberry-de-Valleyfield.
M. Sauvé (à gauche sur la photo) entrera en poste le mercredi 13 novembre prochain. Sa principale mission sera de contribuer à l'implantation de nouveaux programmes offerts dès l’automne 2025 au Centre d'études de Vaudreuil-Dorion, en plus de soutenir son développement.
Il est diplômé en administration et en génie industriel, en plus de compter une expérience notable au CISSS de la Montérégie-Ouest, à la STM et au Cirque du Soleil.
« Tous deux, de par leur forte expérience en gestion et en administration, pourront assurer la saine planification et coordination des projets institutionnels et éducatifs en cours et à venir», indique le Cégep de Valleyfield sur ses réseaux sociaux.
Rappelons que lors d'une conférence de presse tenue en octobre dernier, le Cégep de Valleyfield dévoilait ses plans d'expansion pour son Centre d'études de Vaudreuil-Dorion.Dès la rentrée scolaire de 2025, l’endroit accueillera 150 étudiants qui seront inscrits dans l’un des programmes suivants:
- Soins infirmiers;
- Techniques de physiothérapie;
- Techniques d’éducation spécialisée;
- Sciences humaines;
À cette offre de cours s’ajoutera, à l’hiver 2026, la formation de soins infirmiers pour les infirmiers (mières) de la région.
À lire également:
- Cégep de Valleyfield: une expansion du Centre d'études de Vaudreuil-Dorion à venir
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.