Un plan attendu par plusieurs
Rentrée scolaire: Jean-François Roberge annoncera son plan dans les prochains jours
Alors que la rentrée scolaire arrive à grands pas, nombreux sont les parents, les étudiants et les équipes-écoles qui attendent avec impatience le plan du ministère de l’Éducation, Jean-François Roberge.
Sur son compte Twitter, le ministre Roberge a laissé entendre, ce jeudi, qu’une annonce aura lieu au courant de la semaine prochaine. « Rencontre très productive avec ma collègue Isabelle Charest, les membres du ministère de l’Éducation et les responsables de la Santé publique pour la mise à jour du plan pour la rentrée scolaire. Une annonce aura lieu la semaine prochaine », a-t-il indiqué.
En conférence de presse ce jeudi, le premier ministre du Québec, François Legault, avait quant à lui souligné que Québec maintenait le cap sur une rentrée en présentiel tant pour les écoles primaires et secondaires que pour les universités et les cégeps. Toutefois, des mesures pourraient être imposées.
De son côté, la ministre de l’Enseignement supérieur, Danielle McCann, ne s’est toujours pas prononcée, sur la façon dont se déroulera la rentrée pour les cégépiens et les universitaires.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.