Surprise pour les finissants du secondaire
La Municipalité de Saint-Zotique rejoint le mouvement et gâtera ses finissants
Dû à la crise de la COVID-19 et à la fermeture des écoles, la vie des finissants du secondaire a été profondément bouleversée et les conséquences sont tristes pour plusieurs. C’est pourquoi la Municipalité de Saint-Zotique a décidé de célébrer les finissants de son territoire qui n’auront pas de bal cet été.
À quelques semaines de la grande finale de cinq années d’études et d’expériences intenses, des groupes d’ados tissés extrêmement serrés se voient privés de leur bal de finissants. Bien plus qu’une simple célébration, le bal de finissants est un rite de passage.
La Municipalité de Saint-Zotique a décidé de se joindre le mouvement d’une autre localité de la région et de souligner cet accomplissement.
« Nous vous invitons donc, chers finissantes et finissants, à nous faire parvenir une photo de vous avant le 19 juin à l'adresse courriel communications@st-zotique.com (en indiquant votre nom, votre adresse et l'école fréquentée). Nous réservons une surprise à tous les Zotiquiennes et Zotiquiens qui gradueront du secondaire en 2020. Bravo pour cette belle réussite, nous sommes fiers de vous », peut-on lire dans une publication Facebook.