Alors petits et grands, chaussez vos bottes, habillez-vous chaudement et rendez-vous à la plage pour tenter d'aider les lutins et qui sait, sauver Noël
À quelque jours de Noël, les lutins du Père Noël se sont une fois de plus mis dans de beaux draps et se sont perdus dans les sentiers de la plage de Saint-Zotique.
Le 21 décembre prochain, de 11h à 14h, les enfants de 10 ans et moins sont attendus afin de relever des défis plus amusants les uns que les autres. Avec l'aide des parents, les enfants devront résoudre des énigmes, trouver des objets cachés, tester leurs connaissances, affronter des obstacles et relever des défis tout en sillonnant les sentiers de la plage.
Alors petits et grands, chaussez vos bottes, habillez-vous chaudement et rendez-vous à la plage pour tenter d'aider les lutins et qui sait, sauver Noël. Des prix de présence seront remis en plus d'un bon chocolat chaud et une soupe, pour vous réchauffer, lorsque la mission sera accomplie. Notez que l'inscription à l'activité se fera sur place le jour même et des frais de 5$ par enfants seront exigés. Les parents pourront accompagner leurs petits gratuitement.
Pour information, communiquez avec l'équipe de la plage à l’adresse plage@st-zotique.com. Pour tous les détails abonnez-vous aux comptes Facebook et Instagram.
Le 21 mai dernier, le Cégep John-Abbott de Sainte-Anne-de-Bellevue a accueilli les membres de la Commission scolaire crie pour souligner la réussite de la première cohorte du programme Cree Springboard to Nursing ainsi que la quatrième cohorte Iyeskuwiiu Springboard to DCS.
Au total, 29 étudiantes et étudiants cris — 15 inscrits au programme en ...
Après avoir annoncé des compressions budgétaires importantes dans le milieu de l’éducation, Québec fait finalement volte-face et confirme l’injection de 540 millions dans le réseau social. Cette somme servira à préserver les services aux élèves.
D’ailleurs, en ce sens, le gouvernement provincial impose une condition aux Centre de services ...
En raison des travaux de rénovation nécessaire, suite aux inondations du 9 août 2024, dans les locaux du centre administratif du Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL), les employés de l'organisation s'installeront dans les espaces de l'école primaire Marguerite-Bourgeoys aux Cèdres.
Le maire de la municipalité, Bernard Daoust, en a ...