Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À l'école des Orioles

Marché de Noël de Saint-Zotique : mini-ferme, artisanat et le Père Noël sont au programme

durée 07h00
6 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La quatrième édition du Marché de Noël de Saint-Zotique aura lieu ce dimanche 8 décembre, de 10 h à 16 h, à l’école des Orioles, située au 20, avenue des Maîtres. 

Pour le plus grand bonheur de tous, ce sont plus de 50 exposants qui seront présents afin d’offrir des produits uniques. Peintures sur verre, sculptures, tricots, bijoux, savons artisanaux et couture sont des exemples de produits que les visiteurs auront la chance de trouver.

Cette année, les visiteurs auront également la chance de visiter une mini-ferme extérieure comprenant des mini-chèvres, des moutons, un mini-cochon et même des petits animaux tels que des lapins et chinchillas. Pour les plus frileux, des ateliers de bricolage et de coloriage auront lieu. Les enfants pourront aussi se faire maquiller pour l’occasion. Afin d’ajouter un peu plus de magie, le Père Noël sera des festivités pour rencontrer les jeunes et moins jeunes, de 12 h à 15 h.

Il s’agira de l’endroit tout désigné pour dénicher vos cadeaux de dernière minute ou encore pour vous gâter. Soyez des nôtres et venez encourager nos artisans.

C'est donc un rendez-vous, ce dimanche 8 décembre de 10h à 16h, à l'école des Orioles pour le Marché de Noël de Saint-Zotique. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 juillet 2025

Des étudiants cris diplômés en santé au Cégep John-Abbott

Le 21 mai dernier, le Cégep John-Abbott de Sainte-Anne-de-Bellevue a accueilli les membres de la Commission scolaire crie pour souligner la réussite de la première cohorte du programme Cree Springboard to Nursing ainsi que la quatrième cohorte Iyeskuwiiu Springboard to DCS. Au total, 29 étudiantes et étudiants cris — 15 inscrits au programme en ...

Publié le 16 juillet 2025

Éducation: Québec va investir 540 M $ pour maintenir les services aux élèves

Après avoir annoncé des compressions budgétaires importantes dans le milieu de l’éducation, Québec fait finalement volte-face et confirme l’injection de 540 millions dans le réseau social. Cette somme servira à préserver les services aux élèves. D’ailleurs, en ce sens, le gouvernement provincial impose une condition aux Centre de services ...

Publié le 16 juillet 2025

Le personnel administratif du CSSTL s'installera aux Cèdres

En raison des travaux de rénovation nécessaire, suite aux inondations du 9 août 2024, dans les locaux du centre administratif du Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL), les employés de l'organisation s'installeront dans les espaces de l'école primaire Marguerite-Bourgeoys aux Cèdres. Le maire de la municipalité, Bernard Daoust, en a ...

app-store-badge google-play-badge